Information relative à la loi RGDP:

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'administration des ventes de CPM Industries.

La base légale du traitement est le contrat de vente.

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas traiter le contrat de vente.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : administration des ventes de CPM Industries, chaîne logistique interne, transporteur interne/externe.

Elles sont conservées pendant la durée légale obligatoire des contrats de ventes, à savoir 10 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : elise.hauters@cpmindustries.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.