Voeux 2022 !

Chez CPM Industries, on ne fait rien comme tout le monde !


Parce que oui, c’est en ce 18 février 2022 que nous avons choisi de vous présenter, de manière officielle (et avec un peu de retard ?), nos vœux pour cette nouvelle année. Quoi de mieux que de le faire pile au moment où les restrictions sanitaires évoluent de manière positive et, espérons-le, sur du long terme.


Après deux années difficiles sans jamais vraiment savoir à quoi s’attendre ni même sans réelle visibilité, nous nourrissons enfin l’espoir de tourner cette page définitivement.

Comme beaucoup d’entre vous, nous avons connu l’incertitude, le doute, l’inconnu, l’angoisse : pourtant, nous n’avons jamais cessé d’y croire. Nous avons retroussé nos manches et redoublé d’efforts pour maintenir un niveau d’activité et une qualité de service digne de CPM Industries, et toujours dans la bonne humeur.


Merci à l’ensemble de nos clients pour leur compréhension et leur sympathie sans failles ; nous pouvons être fiers des relations commerciales que nous avons établies et que nous cherchons à améliorer continuellement - pour toujours répondre aux mieux à vos attentes. Nous n’avons sûrement pas été parfaits, mais votre sollicitude et votre qualité d’écoute nous ont été d’un grand support !


Merci à l’ensemble de nos fournisseurs et de nos sous-traitants, sans qui il aurait été impossible de maintenir l’activité : le 17 mars 2020, les plus fidèles sont restés en marche en s’adaptant à une vitesse incroyable aux règles sanitaires, presque tombées du ciel. Et en soutenant les fluctuations d’activité qui nous ont durement malmenées.


Enfin, et surtout : Merci à nos collaborateurs sans qui rien ne serait possible ! Cher(e)s CPMistes, merci pour votre fidélité, votre rigueur et votre professionnalisme. Si nous avons pu servir nos clients comme nous l’avons fait, c’est grâce à l’engagement collectif de notre petite entreprise dont nous n’avons pas à rougir. Nous avons mené la « guerre » ensemble, et nous avons comme une petite idée sur les nouveaux défis qui nous attendent pour 2022 mais chut ! on en parlera très bientôt !


Et comme à la fin de chaque crise que CPM Industries a pu traverser, nous nous sommes dit que souhaiter une bonne année 2022 avec humour était le meilleur des médicaments, avec pour fil rouge notre fidèle et dévouée petite souris !


Toute l’équipe de CPM Industries vous souhaite à tous et à toutes, une excellente année 2022 !


8 vues