CPM Industries © Vincent Rustuel - Le Havre Developpement28.jpg

Chaudronnier (H/F) senior

Description de CPM Industries :

Dans notre PME Saint Romanaise, nos valeurs sont : Curiosité, Flexibilité, Technicité. Nous attendons donc de nos collaborateurs un travail collectif où, outres les valeurs essentielles du travail (ponctualité, rigueur, bienveillance et communication), nous nous associons tous pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients, principalement des Donneurs d'Ordres sur l'axe Seine, dans les domaines de l'aéronautique, la machine spéciale, le paramédical, l'électrotechnique etc...

Ah, et nous sommes "women friendly" dans cet univers encore très masculin : ici, on aime la diversité et on encourage la mixité pour bien travailler ensemble. Vous ne nous entendrez donc pas dire "mais on n'a pas de vestiaires pour les femmes" ou encore "ça va trop perturber l'équipe, une femme".

La fiche de poste :

✅ Vous êtes soudeur TIG, Semi-auto (sur Aciers, Inox et Aluminium).

✅ Vous êtes autonome en lecture de plans.

✅ Vous êtes autonome sur machines-outils (scie à ruban, plieuse CN, perceuse à colonne, poinçonneuse, bras de taraudage, ébavureuse, cintreuse).

✅ Vous aimez fournir un travail de qualité et travailler de façon plutôt autonome sur des mécano soudures variées, de la petite tôlerie sur mesure, de l'assemblage inox.

Et cela dans une équipe dynamique, mixte et tournée vers le partage du savoir.

Ce poste est en atelier (chauffé !) et n'implique pas de déplacements. Vous aurez accès au CE externalisé de l'entreprise, une mutuelle familiale financée à 85 % par l'employeur et une prévoyance collective. Votre marbre est équipé d'un matériel personnel complet que vous pourrez ranger dans une servante individuelle.

Formation / profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un Bac PRO en chaudronnerie ou équivalent et vous avez une expérience professionnelle de 5 ans minimum (oui, ce poste est qualifié et nous recherchons quelqu'un de très rapidement opérationnel).

 

Si toutefois, vous ne disposiez que d'une expérience professionnelle de 4 ans, tentez quand même votre chance !

Contrat / horaires :

Contrat de 39h/semaine, en CDI. La rémunération brute est comprise entre 27 et 33 K€ selon votre profil.

Vous travaillerez du lundi au vendredi, 39h par semaine, sur des horaires flexibles (entre 7h15 et 8h45 le matin - entre 16h et 18h le soir, du lundi au jeudi et entre 14h45 et 16h45 le vendredi).

 

Toutes les commodités sont présentes autour de l'entreprise et les conditions de travail sont moelleuses.

Pour postuler :

Vous êtes attaché au travail bien fait et au respect du délai, vous aimez servir en temps et en heure avec le sourire, et avez un bon sens technique ?

 

 

Envoyez votre CV à