Notre politique qualité

Dans un domaine de plus en plus exigeant et technologique, notre mission principale reste de fournir aux clients, dans les meilleurs délais et coûts, les outillages et les sous-ensembles dont ils ont besoin pour équiper leurs sites de production de manière efficace, qualitative et sûre.

Il est important que nos efforts puissent dans le respect des exigences réglementaires :

- Garantir la conformité et la fiabilité de nos produits,

- Maintenir l'efficacité de notre organisation,

- Assurer une bonne gestion et suivi des risques liés à la conformité de nos produits et à la sécurité des utilisateurs de nos outillages et de nos ensembles mécaniques,

- Améliorer en permanence la satisfaction de nos clients et les performances de notre entreprise,

Pour cela notre politique est orientée selon les axes suivants :

  • PERFORMANCE COMMERCIALE,

  • PERFORMANCE PRODUIT,

  • PERFORMANCE ORGANISATION,

  • PERFORMANCE INDUSTRIELLE,

Je suis convaincu du bien-fondé d'une telle démarche et m'engage à fournir toutes les ressources nécessaires au fonctionnement et à l'amélioration de notre organisation.

Chacun doit prendre en compte tous les aspects précédemment cités, et se rassembler autour de notre politique qualité.

Pour se faire je nomme Charlotte PANCHOUT responsable du service qualité qui a pour principales missions d'assurer à chacun le soutien technique nécessaire au développement de notre politique, et à l'application et à l'amélioration de notre organisation.

À Saint-Romain-de-Colbosc, le 1er septembre 2020

Élise HAUTERS, gérante.