top of page

Démarche de transition écologique

Il y a quelques mois, nous avons eu la chance et l'honore de recevoir la visite de deux journalistes de l'ADEME, venu nous rendre visite dans le cadre de la réalisation d'une interview visant à mettre en avant notre démarche de transition écologique, mais aussi celle d'autres entreprises, dont notre voisin HISA Ingenierie ou encore notre client Révima.


En effet, nous faisons partie des heureux chanceux à avoir pu bénéficier non pas d'une aide, mais de deux aides de la part de l'ADEME :


  • Decarb'flash, dans le but de financer notre future chaudière biomasse et l'isolation double peau des murs ;



  • AAP Usine Distribuée, dans le but de financer le modèle économique d'une usine expérimentale de montage de Vhélios ;




Nous sommes reconnaissants d'avoir pu bénéficier de ces aides, qui nous permettent d'accomplir pleinement les projets que nous entreprenons ; c'est toujours plaisant et encourageant de se sentir soutenu et bien accompagné dans des projets tels que ceux que nous mettons en place actuellement. Encore merci pour cela ! Et surtout, nous sommes heureux de pouvoir visionner et de vous partager ces belles images qui découlent de ces tournages.


Vous le savez certainement, mais chez CPM Industries nous partageons bon nombre de valeur associée au changement climatique, par exemple, mais pas que et nous aimons communiquer sur les multiples actions que nous mettons en place depuis plusieurs années, et que vous pouvez également retrouver sur notre site internet, juste ici.


Bon visionnage !



Crédit vidéo : ADEME

2 vues

Comments


bottom of page